Mentions légales du site


Propriété intellectuelle : Le CPias Bretagne saurait être tenu responsable de tout préjudice, direct ou indirect, de quelque nature que ce soit, résultant de l'utilisation, même partielle, des informations de ce site. Toute utilisation des informations provenant de ce site doit obligatoirement mentionner le CPias Bretagne en tant que source de l'information et le cas échéant les partenaires associés. L'utilisation du logo et de la charte graphique doit faire l'objet d'une demande auprès du webmestre.

Données nominatives : Les informations recueillies sur les interfaces de ce site ne seront utilisées et ne feront l'objet de communication extérieure que pour les seules nécessités de la gestion ou pour satisfaire aux obligations légales et réglementaires. En application de l'article 27 de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les informations fournies pourront donner lieu à l'exercice du droit d'accès auprès du webmestre ou par courrier au CPias Bretagne, CHU Pontchaillou, Bâtiment 65, 2 rue Henri Le Guilloux 35033 RENNES CEDEX 9. Des informations personnelles basiques sont collectées uniquement pour établir des statistiques de fréquentation du site.

Navigation : Les pages du site sont toutes accessibles depuis le menu de la page d'accueil . Le CPIas Bretagne vous recommande d'utiliser un navigateur récent respectueux des standards du Web.

Liens : Les liens vers d’autres sites sont donnés à titre informatif. Le CPIas Bretagne n’est en aucun cas tenu responsable du contenu ainsi que des produits ou services proposés par les sites auxquels le site du CPias Bretagne se trouverait lié par des liens hypertextes. La création de liens hypertextes pointant vers le contenu du site est autorisée sous réserve d’être accessible par l’ouverture d’une nouvelle fenêtre.

Configuration : Ce site est optimisé pour les navigateurs conformes au W3C et pour une visualisation en 1024 x 768.

Messagerie : Méls aux contacts de chaque page ou au webmestre.

Cookies : Ce site utilise des cookies nécessaires au fonctionnement de certaines applications en ligne et du compteur de fréquentation du site. Ces informations ne sont pas réutilisées par le CPias Bretagne..